Merc.7 Octobre 20H- Réunion publique à Ondres «Transition énergétique » 🗓 🗺

Mercredi 7 Octobre à 20H

Réunion publique à Ondres (40 Landes)

«Transition énergétique et cohérence écologique »
Salle Capranie – Place feuillet – N10

Plan

Avec:Denis Baupin 3

Denis Baupin

( Député EELV, Vice Président Assemblée Nationale, Co-rapporteur de la loi de transition énergétique)

Francoise Coutant

Françoise Coutant (Vice présidente du conseil régional Poitou-Charentes) Tête de liste Régionale EELV aux élections régionales de 2015

Alice L.

Alice Leiciagueçahar (Conseillère régionale Aquitaine) Tête de liste départementale EELV Pyrénées Atlantiques

Laurence Motoman -photo Christine Moisson Turbulence-DR

Laurence Motoman (Porte parole EELV Landes, secrétaire Régionale adj. EELV Aquitaine) Tête de liste départementale EELV Landes

Les Régions sont des leviers prioritaires pour le basculement des vieilles énergies (fossiles et nucléaires) vers les nouvelles énergies (renouvelables, efficacité énergétique).

Nous soutenons une cohérence écologique optimale de son développement (préservation de la biodiversité, soutien à l’économie locale et régionale, provenance des matériaux utilisés, logique d’économie circulaire, etc…). Cette mutation énergétique est un virage à ne pas manquer qui conditionne les emplois d’aujourd’hui et de demain. Elle favorisera l’ autonomie énergétique des territoires.

Venez nous rencontrer et répondre à vos questions sur un sujet majeur qui nous concerne toutes et tous !

Actualité Agenda
Salle Capranie - Place feuillet - N10 - Ondres Carte